< Retour aux nouvelles

Aide recherchée – Parajuristes bénévoles – Programme des causes d’intérêt public

Justice Pro Bono s’allie avec l’Association Canadienne des Parajuristes (CAP) afin de rallier tous les acteurs du milieu juridique autour de sa mission d’accès à la justice! Si vous êtes un(e) parajuriste membre de CAP et vous souhaitez contribuer à notre programme des causes d’intérêt public, nous avons besoin de vous! 

Nous recevons beaucoup de dossiers dans le cadre de ce programme et nous avons décidé, suite à une entente avec l’Association canadienne des parajuristes (CAP), d’impliquer leurs membres dans notre mission. Cette entente permet d’allier les valeurs de nos deux organismes, tout en ralliant le milieu juridique québécois autour de la question de l’accès à la justice.

Pour ce faire, nous avons besoin de parajuristes bénévoles membres de CAP pour nous aider à résumer les dossiers (faits, actes juridiques posés et à venir, etc). L’implication est de quelques heures par mois et se ferait à nos bureaux (Vieux-Montréal).

Si vous êtes intéressé(e) à contribuer à la cause de l’accès à la justice et souhaitez obtenir plus de détails, prière de contacter Me Chloé Beaudet-Centomo par courriel au cbcentomo@justiceprobono.ca ou par téléphone au (514) 904-1076 #606.

Merci de votre implication bénévole!